Sevrage tabagique

C’est décidé vous arrêtez de fumer !

Pour augmenter vos chances de succès, plusieurs traitements nicotiniques de substitution existent :
gomme à mâcher, patch, pastille…
Les gommes à mâcher Nicotine EG® sont indiquées notamment pour soulager les symptômes du sevrage nicotinique, y compris les symptômes de manque chez les sujets désireux d’arrêter de fumer ou de réduire temporairement leur consommation de tabac.
Aujourd’hui, de nouvelles modalités de prise en charge sont disponibles pour ces traitements nicotiniques. N’hésitez pas
à demander conseil à votre pharmacien, il vous expliquera comment associer les différentes formes disponibles durant la journée.

Nicotine EG® fait partie des substituts nicotiniques remboursables à 65 % (prescription sur une ordonnance) PPTTC 14,14 €. Médicament contenant de la nicotine. Ne pas utiliser avant 18 ans. Utilisé pour aider les fumeurs à arrêter ou réduire leur consommation de tabac. L’arrêt définitif de la consommation de tabac est préférable. L’utilisation de Nicotine EG® chez la femme enceinte ne doit être décidée que sur avis médical.
Lire attentivement la notice. Demander conseil à votre pharmacien. En cas de difficultés, consultez votre médecin.

Visa 18/07/61090507/GP/002

DM 210-06/2018 – Nex & Com

EG LABO s’engage auprès des patients qui souhaitent arrêter de fumer.

Pour développer l’accessibilité aux traitements d’aide au sevrage tabagique pour tous les fumeurs, EG LABO met aujourd’hui à leur disposition des références inscrites sur la liste des médicaments remboursables aux assurés sociaux, selon publication au Journal Officiel du 24 mars 2018.

Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien.

Extrait du catalogue de vente – septembre 2018

Téléchargez notre Leaflet patients au format PDF