• La revue Prescrire récompense EG LABO

    Mis en ligne le 22 septembre 2016 par EG LABO dans la catégorie Presse

    Récomprence EG LABO / Prescrire 2015Depuis plusieurs années déjà, la revue Prescire met en avant EG LABO dans sa catégorie Information à l’occasion de la remise des prix 2015. Ce n’est donc pas la première fois que le laboratoire est récompensé, mais cette attribution est toujours reçue par les collaborateurs d’EG LABO comme un encouragement et une reconnaissance.

    C’est au quotidien que les équipes d’EG LABO travaillent avec cet objectif de transparence vis à vis des officines. De la même façon, EG LABO répond aux différentes demandes des autorités et de la revue Prescrire.

    Le palmarès de l’information est attribué aux laboratoires en fonction de plusieurs critères en particulier la qualité et la rapidité de l’information fournie à la revue. Les laboratoires qui fournissent une documentation appropriée, pertinente dans les délais raisonnables se voient « mises à l’honneur » chaque début d’année pour le travail d’information effectué au cours de l’année précédente.

    En 2014, EG LABO était classée « Firme première nommée ». C’est encore le cas en 2015. EG LABO se félicite de la reconnaissance du travail fourni à chaque instant.

Les commentaires sont fermés.