La Qualité

_APX0571-1EG LABO et le groupe STADA, ce sont près de 8 000 collaborateurs répartis dans le monde entier, guidés par l’Excellence Générique et s’inscrivant dans une histoire avec leurs clients pharmaciens, et dans une culture industrielle plus que centenaires.

De par ce positionnement du groupe STADA dans le domaine des génériques, nous avons les moyens de disposer rapidement de nombreuses nouvelles molécules génériquables.

EG LABO concentre la fabrication de ses médicaments sur des sites de production basés en France et dans le reste de l’Europe et soumet l’ensemble de ses références à un double contrôle qualité, et ce toujours dans l’intérêt des patients.

Apparu parmi les tous premiers sur le marché français du générique, en 1996, EG LABO a conservé depuis lors une démarche de qualité, notamment dans le suivi des lancements ou la politique de services, en répondant aux attentes du pharmacien pour instaurer avec lui un partenariat de proximité cohérent.

« Dans le cadre du travail d’aide à la délivrance, nous prenons en compte toute la dimension patient et c’est vers le pharmacien que nous mettons en œuvre toutes nos actions de communication et de formation afin de lui permettre une meilleure prise en charge de son patient. Ceci s’intègre parfaitement à notre positionnement animé par la recherche de la qualité totale, toujours dans le sens de la santé publique, à partir du portefeuille produits le plus complet possible. » Pascal FAYE, Président d’EG LABO.